Récupérer vos données est notre priorité

Data Flash Back est une entreprise spécialisée dans la récupération de données informatiques sur les supports de type Flash : clé USB, carte mémoire (SD, SDHC, CF, µSD, XD, etc), disque SSD, Tablette et Smartphone, baladeur numérique, etc. Elle est une entreprise française basée à Paris. Nous avons entrepris la démarche de nous spécialiser dans la récupération de données informatiques sur les supports Flash car les techniques, les méthodes, les équipements et les compétences nécessaires sont complètement différents de ceux utilisés pour les disques durs et les produits dérivés. De plus, étant donné que la spécialité dans ce domaine est pratiquement inexistante sur Paris, nous nous sommes positionnés sur ce créneau afin de vous garantir un meilleur résultat au meilleur rapport qualité/prix. Pour tout problème concernant vos autres supports de stockage, nous vous recommandons de prendre contact avec Diskeom.

Certains professionnels en récupération de données informatiques peuvent avoir des pratiques inacceptables et imperceptibles pour un client ordinaire. D'ailleurs, il est très difficile, pour un client averti, d'être certain que les manipulations sur un disque SSD, une clé USB ou carte mémoire soient effectuées dans les règles de l'art afin d'optimiser la chance de récupérer les données informatiques, et notamment ne pas dégrader le support.  Attirer les clients de manière agressive sur internet ne justifie pas pour autant une qualité de travail. Certains prônent la quantité et font le tri pour obtenir la facilité et ne traiter que les cas  techniquement simples. Avec cette façon d'agir, votre support (disque SSD, clef USB ou carte mémoire) risque d'être déclaré HS, sans se soucier de l'importance de vos données informatiques perdues. Alors qu'il n'en est rien et bien souvent ces cas demandent une attention particulière et un travail de qualité et de précision.

Un client attiré uniquement par les prix le plus bas a une bonne chance de tomber dans les mains d'un tel professionnel en récupération de données, en revanche la chance de réussir cette récupération de données est très faible. Ce sont effectivement les cas difficiles qui demandent un travail sérieux et de qualité. Votre support risque tout simplement de ne pas être traité et de vous être retourné en "clé USB HS" ou "récupération de donnés impossible", sans compter les manipulations indélicates et destructrices de votre support qui pourraient empêcher par la suite une autre entreprise de récupération de données de faire une autre tentative.
 
En tant que "client averti et conscient", il vous appartient de faire votre choix de professionnel spécialiste en récupération de données informatiques, de comparer les offres des sociétés et de décider ensuite. Nous sommes à votre service afin de vous offrir la meilleure prestation de récupération de données informatiques adaptée à votre situation.